Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avant de tomber
Avant de tomber
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2005

Avant disparition

Cet espace va s'éteindre. je vais l'éteindre plutôt. Couper l'alimentation, effacer les traces. Et repartir.

J'ai ouvert au départ ce blog différent, pour retrouver une liberté que je n'avais plus sur le premier. Voici deux notes que je censure ici, pour ne pas froisser, pour ne pas choquer..ce lieu n'a donc plus de sens.

Merci à vous qui plus ou moins dans l'ombre m'avez lue, entendue...je continuerai de lire et d'écrire, mais ailleurs. Qui sait..a bientôt peut-être..

Icare.

Je laisse ce message disons une semaine, puis je supprimerai le blog. Vous pouvez me joindre par mail bien sur.

Publicité
Commentaires
M
Un peu de temps ce soir pour aller de blog en blog en me laissant dériver d'un blog ami à un blog ami du blog ami et... Je "tombe" sur votre "décision" et je me dis ( Puisque je viens de débarquer chez vous, un peu par hasard...) qu'il y a quelque chose à dire de nouveau ou de différent : par respect, par compassion, on dit aux gens " Fais comme tu le sens ! Ne force rien, suis ton intuition ! Si tu veux arrêter, arrête, n'écoute pas ceux qui ont l'air d'en douter...". Bon ! Pourquoi pas... mais ça vaut le coup de savoir pouquoi on fait les choses, et pourquoi, soudain, on ne les fait plus ! La lassitude et parfois même la déception n'expliquent pas tout. On peut croire que l'écriture des blogs empêche d'écrire "pour de vrai", mais si on réfléchit bien et honnêtement, cela est faux ! Bien au contraire... On apprend à écrire en écrivant et en donnant lecture à soi-même puis aux autres (quelqu'un ou quelques uns d'abord). Ce n'est pas toujours facile de comprendre ce qu'on veut vraiment avec l'écriture et c'est en la pratiquant assidûment et presque en toute circonstance (y compris en lisant les autres !) qu'on trouve un tempo, une coloration,une voix qui nous va et qui change, mûrit...<br /> Qu'un blog s'arrête,moi, ça m'étonne un peu... C'est drôle mais... J'avais envie de vous l'écrire... à vous... dont j'ignore tout !<br /> <br /> Cordialement
C
si mes lectures vous sont importantes, j'attendrai d'y trouver votre nouvelle antre... tendresse Icare
M
Et voilà, on part loin de tout et quand on a trente mn de liberté sur le net, on tombe sur ce post là...Bon, soyons claires ; si tu veux une crêpe aux myrtilles tu nous laisses ta trace à suivre... Bisous et à bientôt, bien sûr!
L
J'espère pouvoir te lire très bientôt, ailleurs...<br /> Bon nouveau départ !
Avant de tomber
Publicité
Articles récents
Publicité